Vicaire Amelia vaincu, sans trop de difficulté, façon DkS sans trop tester les contre-attaques.
"La" Sorcière de Hemwick vaincu aussi. Mais là c'était étrange...
Lors de mes premières tentatives, j'avais 4 en lucidité, et c'était le drame. La première phase de combat assez facile, un mob à butter de temps en temps et la sorcière quasi inoffensive à toucher de temps en temps jusqu'à la vaincre.
Une fois vaincu et la seconde phase débutée ça c'est vachement compliqué. La première "vraie" sorcière se régénère petit à petit, il y a au moins 2 mobs qui apparaissent sans cesse, et un clone de la vraie sorcière à vaincre et qui est assez agressive, sort pour paralyser, grosse onde choc si on ne la déstabilise pas, bref la cata pour tout gérer en même temps.
Puis j'y suis retourné avec 0 en lucidité, pas d'équipement à acheter je me rabattus sur le papier de feu que j'avais prévu d'utiliser.
Arrivé à destination (après avoir snobé tout les mobs sur le chemin du boss) , j'utilise le papier de feu, je passe le brouillard et les choses étranges commencent...
Premièrement je ne vois pas le mob qui accompagne la sorcière. Je ne vois même pas la sorcière qui déambule tranquillement sans rien faire. Dès que je la remarque et la bastonne, elle ne fait que disparaitre et se téléporter ailleurs. Je la butte sans difficulté.
Elle invoque son clone et commence à se régénérer, mais là pas de mob pour les assister, que les 2 sorcières...
Le clone était assez "agressif" (coup de serpe, sort pour paralyser,...), mais rien de compliquer à gérer, je l'ai vite envoyer chier, idem pour la vraie sorcière qui c'est fait laminée.
Du coup j'aimerai savoir si la lucidité agit à ce point sur la difficulté du jeu, si c'est juste parce que j'avais une arme enflammée et qu'elle aurait peur du feu... ou si c'est un juste un bug :think: