Question, j'en suis à la Baie du Défi (Défiance Bay pour les anglophones) et je bloque sur la réputation auprès de la ville pour faire la quête d'Edér.
En effet ma réputation est excentrique, et j'ai l'impression que ça va jamais redevenir suffisant pour pouvoir consulter les archives.
Il y a un autre moyen de faire la quête ou bien c'est uniquement via la réputation pour consulter l'archive?
Question gameplay, ça vaut le coup d'enchanter soi-même des armures/armes de qualité jaune ou bien au fil du temps on loot vraiment du stuff bien mieux ?
Sur la forteresse enfin, je perds toujours pas mal d'argent à cause des malfrats, c'est uniquement avec des mercenaires via la caserne qu'on réduit cette perte?
Et niveau perso, j'ai récupéré les 8 mais j'avoue que j'hésite encore pour faire ma team finale, c'est uniquement les membres actifs qui gagnent de l'xp? (pour l'instant je suis sur : Mon perso rodeur avec son ours, Eder en guerrier défensif, La palouf avec épée à deux mains, Durance en mode arbalète, Aloth qui fait son mago et le druide en mode je me transforme)