Morm Heu juste 2 paladins ou une équipe complète avec ? Dans tous les cas, je trouve les fighters pas terrible en PoTD (alors qu'en hard le mien a été un très bon tank) car ils manquent de versatilité, toutes les autres classes de tank ont autre chose à offrir de plus intéressant.
Morm Ok, ça devrait le faire 🙂 Ceci dit, je suis assez fan des Chanters en PoTD, vu que les combats sont assez longs ils peuvent faire pleins d'invocations. Et ton voleur ne va pas être simple à maintenir en vie.
Amôn J'aime pas trop Kana en fait et j'ai pas envie d'utiliser des npc que j'aurais créé a l'auberge donc pas de Chanter :p Et voleur je verrai, si il crève trop souvent je mettrai quelqu’un d'autre
auty Aperçu du contenu du futur patch sortant en même que la prochaine extension, avec plein de nouveautés dont le fameux Story Mode. Sinon, une version Goty du jeu est apparu sur le store allemand d'Amazon. Ça pourrait être cool si ça se limite pas qu'à chez eux et qu'en boîte.
Morm Pour ceux que ça intéresse, le teaser a progressé et c'est pratiquement sûr que c'est pour un Pillars of Eternity 2 (se situant à priori dans la région de l'archipel de Deadfire).