Moi je commence à être doucement hype, pas trop, mais ça commence à se sentir mine de rien. Les extraits de vidéo que j'ai vus au State of Play laissent entendre que, suite au redémarrage du développement, les personnages qui avaient un look plus manga mais aussi à cheval avec un brin de cartoon à la base, ben ils seront plus réaliste là, mais tout en gardant une certaine touche manga. Le photo-réalisme ne me dérange nullement, ce n'est pas ça qui va retirer le côté féerique d'un FF existant si tant est que l'esprit de l'original est respecté, et ça c'est le plus important. Et c'est vrai, l'A-RPG ne peut que donner un coup de jeune à ce remake, il faut s'adapter et vivre avec l'ère actuelle. Je vois mal du T/T, quand bien même je sois féru de ce style de RPG, s'y incruster dans les mécaniques. Pour le moment, ça roxe du poney. Je trouve Aerith magnifique et trop choupinette ! :wub: Elle a plus ou moins le même visage que dans Advent Children.
Donc là, petite hype progressive de mon côté, c'est bien parti et espérons que ça aille en ce sens, même si le système de combat n'est encore, pour moi, pas encore très clair.
En tout cas, on en saura plus à l'E3 en juin, donc dans pas longtemps. ^