J'ai pas mal avancé là, j'ai enfin le QG ^_^
J'ai aussi Lorelai dans ma team bien puissant ce perso ! Je l'aimais déjà beaucoup dans le II mais là dans le V elle est bien forte en combat...
Sinon c'est quoi cette Zerase Luc puissance 10, elle a des stats de fou et une Rune destructrice, ze rasé tout le terrain quoi :ph34r:
Nan plus sérieusement le jeu est vraiment trop facile et de plus en plus vu que maintenant j'ai vraiment de bons persos, la plupart du temps un Auto suffit contre les ennemis courants et c'est bien dommage. Manque plus que Marina en soutien et c'est bon tu peux limite poser la manette !
C'est con mais en même temps je vais pas prendre des persos moches et puant non plus :sleep:
Ma team actuelle est composée du Prince, Lyon, Shigure, Zweig, Lorelai, et Zerase. J'ai remplacé Sialeeds dont j'adore la personnalité mais bon je la garde en réserve pour l'instant...
J'ai mis une rune Power à Shigure et ça fait super mal, surtout qu'il enchaine souvent les attaques, le truc c'est qu'il a donc une défense de merde et il est quand même en première ligne donc je lui ai mis une Sunbeam dans son autre slot pour qu'il récupère des PV régulièrement, ça compense l'effet négatif de la Power Rune ^^
Sinon Viki est pas nulle du tout ! Pour une fois ! Elle a même un skill qui a mon avis quand il est boosté peut faire d'elle un des mages les plus puissants...