Je dirais qu'il faut éviter de jouer à Zerase et Jeanne pour éviter de rendre le jeu trop "facile".
C'est mieux de tester les mauvais (d'ailleurs je sais pas vous mais j'adore leveler des persos avec une tête de loser dans Suikoden des fois ça réserve des surprises!)
Euh... non :wacko:
Je dis pas que j'aime que les mecs "wow trop classe" mais bon je vois pas pourquoi il faudrait féliciter les persos ratés du charadesigner, faut juste fonctionner au coup de cœur, après un coup de cœur peut très bien être un perso avec une vieille gueule sait on jamais...
Mais bon c'est quand même honteux de devoir éviter d'utiliser les persos trop cools pour rendre un jeu moins facile, le joueur ne devrait pas avoir à faire ça, au contraire les persos géniaux devraient aider un peu le joueur contre une difficulté, voir être nécessaire pour certains bosses hardos là ça serait logique.
Ah Jeanne devient un perso jouable bouh le spoil... Enfin bon c'est une bonne nouvelle quand même j'ai toujours voulu qu'elle soit jouable et en plus elle est puissante visiblement !
Pour ce qui est de leveluper les persos oui c'est bien de tester et c'est assez amusant dans un jeu Suikoden, mais j'ai envie de dire uniquement dans un jeu comme Suikoden.
En effet il peut y avoir de bonnes surprises et dans Suikoden II moi aussi j'ai testé quasiment tous les persos à l'époque... De là a dire que c'est mieux de prendre des laids qui en plus sont mauvais là non...