Mais comment peut on preferer suikoden 1 au 2.Alors la franchement c est impensable.
Ah ben non, c'est très très pensable au contraire.
Déjà ici on est au moins deux, et on est pas les seuls à le penser.
C'est ce qu'on appelle les goûts et les couleurs et ne t'en déplaise on a pas tous les mêmes. (D'ailleurs heureusement, sinon qu'est-ce qu'on s'emmerderait...)
jvais vous dire quand j ai fait lre 1 je l ai trouvé sympa sans plus , j'ai fait le deux et j ai trouvé que ct une bombe.
Oui et alors? Moi j'ai fait le 1 qui m'a éclaté à la tête et j'ai fait le 2 que j'ai trouvé très bien. Si je préfère le 1 c'est pas non plus que je déteste l'autre, bien au contraire. Mais je préfère quand même le premier.
Ferais-tu partie de cette classe de joueurs qui estime que leur avis prévaut sur celui des autres?
C'est simple tout est mieux dedans: ambiance, graphismes, musiques, design,scenar...
Ca c'est toi qui le voit ainsi. Ce que je trouve indéniablement supérieur dans le 2, c'est la durée de vie (et un jeu court peut être excellent, la preuve avec suiko 1 ou les lunar) et les graphismes (dont je me fiche éperdument).
Et niveau scénar et persos, ben je préfère largement le premier. Et ce à cause notamment de l'émotion qui sort de cet épisode. Chose beaucoup moins présente à mes yeux dans le 2 (genre entre Odessa et Annabelle, franchement y'a pas photo pour moi...)
Et un autre élément qui m'a fait mois aimé le 2: Jowy. J' y peux rien, mais je l'aime pas du tout. :/ Et je trouve Luca Blight ridicule par moments, donc forcément...
Alors que dans le 1, au niveau scénar et persos, j'ai pas franchement de reproches à faire.
Mais ptet que jpe vous retournez l argument les gars: si vous preferez le un c est que vous avez pas fait le deux.
Beaucoup de gens ont raté le 1 et n'ont fait que le 2 et parle donc uniquement du 2 sans connaitre l'autre...
Mais inutile de "retourner" cette phrase, ça fait un peu vanne à la jeuxvideo.com.
Si on dit qu'on préfère le 1 au 2, c'est qu'on a fait les 2. Pas la peine de sortir les gamineries à la "bouuuuuuh, t'as pas joué au 2" ou autres "bouhhhhhhhh, t'as rien compris au jeu c pour ça !!".