Spiriel tu as pas reviewé le 4, tu en penses quoi ?
Il parle des commentaires, parce que j'ai pas reviewé les 2 et 3 non plus.
Moi justement je trouve le 2 génial jusqu'a la séparation avec Jowy, mais celle dont parle Médion (on en a deja parlé). ensuite il y a d'excellents moments, mais aussi des moments décevants.
Atsu > Le 3 est très bon (quoiqu'en dise Feid :p). Le début est terriblement accrocheur, et le scénario excellent. Mais il est vraiment long. A ta premiere partie il faut compter environ 70 heures (c'est le Suiko pour lequel avoir les 108 étoiles apporte le plus gros plus, un régal). La fin se fait pied au plancher comme le début, mais ya de sacrés temps morts au milieu. Il est en dessous des deux premiers, mais reste excellent, et tu as le droit a quelques scenes magnifiques meme si ca reste un ton en dessous des deux premiers.
Le 4 est un jeu agréable, mais inutile d'espérer les ingrédients qui rendent les Suiko si bons et uniques, ils n'y sont pas.
SPOILER
Je l'ai compris dès l'exil, je me faisais accompagner par l'elfe, et pour elle fuir comme ca signifiait vraiment quelque chose. Mais ils ont rien fait la dessus. Tout simplement parce que les deux persos qui t'accompagnent sont ceux que t'as choisis avant.
Fin SPOILER
Ca reste un jeu tres honorable, mais qui n'a plus grand chose de spécial (fini le mélange drame/humour, d'ailleurs l'humour disparait deja pas mal dans le 3).