Nan mais Lyas et Mao ils sont pas normaux ces mecs ^^
Ben pour simplifier je vous le redis le troisème surpasse les deux autres selon moi! ^^
Ou alors c'est que moi aussi je suis pas normal! 😉
Je vais tout de même m'efforcer de rester dans le sujet en posant une ch'tite question à doom.
Dans ce troisième opus, quels sont les clins d'oeil faisant référence aux deux premiers épisodes(enfin, du peu que t'as vu)? T'es pas obligé de tous les citer (si ça spoile, évite ou met un spoiler) mais un minimum serait déjà beaucoup, alors vas y, fais toi plaisir (et fais nous plaisir par la même occasion).
Edit med'< C'est toi qu'est pas humain :lol: ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuh, le nuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!
Alors la c'est une question qui me plait étant un des adorateurs des deux premiers (encore merci à Medion de m'avoir fait entré dans la série).
Les personnages du premier opus que l'ont revoit dans Suikoden III sont nombreux mais peu d'entre eux sont des étoiles, d'ailleurs on en entend pas mal parler mais la plus part ne sont même pas présent. Déja pour effacer vos doutes les personnages que l'ont ne revoit pas sont:
Tir Mcdohl, Hero de Suikoden II (Riou), Jowy, Nanami, Flik, Viktor, Humphrey, Crowley et son disciple Mazus (deux personnages trés mystérieux), Clive et beaucoup d'autres...
Quelques personnages important que l'on revoit (je ne les cite pas tous, loin de cela simplement c'est pour éviter les spoils):
-Futch (qui porte l'épée de Humphrey est-ce un signe de sa mort?). Et pour la petite info: Piedbot, tu te trompe, l'homme avec les ailes d'aigle se nomme Chaco, Futch n'a jamais été un homme volant. ^^
-Viki et Petite Viki (elles se perdent tous dans le temps, hélas on en apprend toujours peu sur elles, peut être que Konami nous éclairerons sur ce mystère dans le prochain épisode.
-Jeanne. Alors elle n'a pas pris un ride depuis le premier épisode, pourtant en tenant compte du fait qu'elle avait 22 ans dans le premier logiquement elle devrait avoir 40 ans. Et bien non elle en a toujours 22. Du coup je pense qu'il y a plusieurs possibilité, soit elle possère une des true runes, soit elle serait vampire? J'ai même lu des avis de personnes qui pensent que c'est une succube! ^^
-Apple. Rien a dire de plus, toujours aussi brillante.
-Sasarai. Je ne dirais rien de plus, sachez juste qu'il joue un des roles principal et que c'est désormais une des étoiles. ^^
-Yuber. Pareille je préfère ne rien dire dessus. Sachez juste qu'il joue un des roles clé dans cet épisode. D'ailleurs j'aurais même pas du dire son nom puisqu'on ne l'apprend que bien plus tard.
-Nash. Oui le héro des SuikoGaiden est aussi un des personnages secondaires assez important, sourtout dans le scénario de Chris. La question que je n'arrete pas de me posé: A t-il vraiment une femme ou est-ce qu'il dit ça pour rassurer Chris! ^^
Je pense que cela pourrait vous intéréssé de savoir qu'un nouveau personnage assez intéréssant mais qui joue un role trés secondaire du nom de Edge porte l'épée: Zodiac/Star Dragon Sword anciennement a Viktor. L'épée est toujours aussi drole, dommage que le porteur ne l'est pas autant. Voici un exemple de ce qu'il peu sortir:
Star Dragon Sword: Gee, first I get that man with more hair than manners and now I get this kid. Looks like I'll never find a correct slave. ^^
Je vous laisse découvrir ce personage assez classe (même si je préfère Viktor) qui semble avoir des liens avec Viktor notamment quand il dit ça:
Edge: I cannont give you this sword because it has been given to me by someone very important. Need I say more I will join so consider the sword on your side.
Pour finir je serais tenté de vous présenter le Bishop, le grand ennemi de Suikoden III, mais vu que c'est un personnage des anciens épisodes je vais vous laisser le découvrir par vous mêmes.
En gros vous aurez compris que Konami nous donnent beaucoup de sang neuf et selon moi les 108 étoiles de Suikoden III sont les meilleures des trois épisodes.