Je prends ffx comme exemple, tu ne m'en voudras pas!La quête principal dure en moyenne 25-30 heures, la reste de la durée de vie se contente de quêtes annexe ô combien inintéressantes.
Ben si je t'en veux😉 Parceque j'y ai pas joué donc j'en sais rien!! 😃
Enfin bon, pour ce qui est du IX, je suis actuellement en train de faire la quête des trésors des chocobos, et je trouve ça marrant. Voilà, après chacun voit midi à sa porte pour reprendre une bonne vieille expression...
Je vais essayer d'obtenir une épée du feu de dieu, y'a des invoc qui sont devenues dark alors, il faut les affronter. Comme par hasard elles possèdent des milliards de hp. Si ça c'est pas superficiel...
Ben non, c'est pas mal je trouve le coup des invocs... (enfin je le découvre à travers ce que tu viens de dire) Parceque d'une part ça donne une certaine idée des invocs qui ont leurs propres moyens de penser, ce qui est une constante du jeu d'après ce que j'en ai entendu dire. Et puis si on mettais deux secondes à les tuer, ce serait pas marrant. Un peu de challenge quoi!! 🙂
c'est pas parce que t'es lent qu'il faut dire de telles absurdités.
ça c'est fort possible 🙂 (même si c'est pas une course...)
Au passage je connais quelqu'un qui en est à 70H sur FFIX!! 😃 Je sais pas comment il fait... 🙂
Heu a l'époque quand meme FFVI était en avance sur son temps faut pas charier 😉. Par contre niveau graph meme pour l epoque a part les magies....
Ben au niveau système de jeu, c'est du FF à 100% et du vieux FF en plus donc pas trop innovant. Bon, il y avait le système d'Espers mais d'autres jeux avaient déjà fait sensiblement pareil.
Par contre, les Chipsets sont superbes! (Ah, mystic Forest....) Et si, à l'époque c'était du bon (ya qu'a voir le pas franchi depuis le FF précédent...)
De nos jours, vu que ce marché rapporte, de nombreux éditeurs y rentrent pour se faire du fric, et dans ce cas, il y a plus de daubes qu'avant
Je suis pas trop d'accord avec ça parceque si tu regarde bien, les éditeurs sont toujours les mêmes depuis la snes, et les petites boites de créateurs sont très souvent absorbées par les grosses!
Je ne crache pas sur les jeux qui ont maintenant dix ans.[...]Il y en a énormément qui m'on fait passé d'excellents moments, mais cette époque est révolue.
Ouai enfin c'est toujours aussi trippant de se refaire un Secret of Mana!! 😃
les jeux 2D vont sombrer de plus en plus dans les antiquités et on pourra rien y faire.
Moi je dirais pas ça mais plutot que la technique va être de plus en plus au service de l'esthétique et moins du réalisme. Et par conséquent, la 2D est pas du tout exclue (ex: l'attirance pour le rendu 2D cell-shadé qui est en vogue actuellement.) Enfin pour moi, plus ce sera beau, et plus j'applaudis (mais la technique et la beauté sont à séparer nettement d'après moi!)
Désolé, depuis que j'ai découvert le quote, mes posts se rallongent sérieusement!!! :? Bon, j'essaierai de faire plus gaffe la prochaine fois!!🙂