shining<Oh oh oh, détrompe toi man, je ne vais réagir comme tu es en droit de penser. Pour la simple et bonne et raison qu'en dénoncant mes arguments de cette façon (en fin de post), tu passe pour plus con que tu n'y parais. C'est pathétique comme réaction, voilà tout!
La preuve :
Shining<"Pas des combats molassons à la Chrono Cross, où tu dois déjà poireauter une bonne dizaine de secondes que l'aire de jeu s'affiche... Ca, ça me fait chier royalement aussi.. Mais t'en parles pas, Mahô, pourquoi? Parce que c'est un de tes RPGs cultes et parce que t'aimes trop citer les points noirs de tes jeux préférés?
Bah c'est un peu bête, ça, parce que se rendre compte des défauts des jeux qu'on aime prouve qu'on est justement ps aveugle... Si t'aime attendre comme un gland que ton aire de jeu s'affiche, grand bien t'en fasse, mais là, je suis totalement d'accord avec Lyas (enfin, pour ce qui est de poireauter en lachant son pad, mais pas pour les cinématiques), on attends plus qu'on joue parfois... Meêm en émulation, et là, faut le faire... "
Personnellement, si ta playstation rame, c'est pas ma faute lol.
Pourquoi je ne parle pas de l'aire qui met dix ans à s'afficher, tout simplement parce qu'elle n'a pas lieu d'être. Tu l'as inventé.
Par contre, je pourrai dire la même chose pour les ff, sauf que là, c'est pas une invention.
Shining<"Vu que c'est TRES souvent le cas dans les RPGs, tu dois souvent te faire chier alors, mon pauvre... "
Ben ouais, je l'avoue et merci de ta compassion. Seulement, ce détail est l'engrenage d'une multitude de combat moisi, donc ça, faut bien le souligner.
Si un rpg possède un excellent système de combat à proprement parler, je ne vois pas l'intérêt de me plaindre sur la tendance habituelle des combats tous les deux pas. En résumé, on pourrait dire que le reste rattrape ce défaut (entre guillemet).
shining<" Tout le monde n'aime pas obligatoirement les combats qui se torchent vite sinon on aurait pas inventé les tacticals. Enfin je pense... "
Je vois pas le rapport m'enfin...si tu pouvais me remettre sur le droit chemin, je t'en serai très reconnaissant.
Shining<"Voilà, le Cobra a craché son venin, le justicier a enfourché sa monture pour défendre la veuve et l'opprimé, tout ça pour quoi?"
Oui, pourquoi me direz vous? Eh bien, ce doit être surement pour défendre la veuve et l'opprimé et tatati et tatata. En gros, c'est uen façon de se la péter parce moooooooonsieur est plus agé que nous. On ne te l'a jamais dis, l'expérience n'a rien à voir avec l'âge.
Attends, tu veux un exemple, je vais un peu trifouiller dans le post que tu as dédié à lyas :
shining<"Et je suis désolé aussi d'être un vieux con qui croit avoir raison en exposant son point de vue, désolé encore les jeunes, mais comparer ancienne et nouvelle génération quand on est dedans depuis le début, bah je pense être en mesure de me le permettre, et je pense aussi être autant en droit que vous d'exprimer mon point de vue.. Vous êtes content avec vos jeux actuels? Tant mieux pour vous, mais bon, en exprimant tout ça, je ne cherche nullement à vous bourrer le mou mais plutôt à vous montrer une autre vision des jeux... "
Y'a aussi un tantinet de fausse modestie là dedans.
"VOUS MONTRER", attention le yeux, je suis votre guide, âme égaré du jeu vidéo lol. Elle est trop forte ta dernière phrase lol.
Ah ouais, y'a aussi celle là que j'aime bien, mais elle, c'est plus de l'humour, donc j'adhére, quel enchaînement de mot.
T'as raison, on pourrait faire de très belles joutes verbales.
shining<"Si ça te fait plaisir, défoules-toi, mais saches que je m'en tapes les machins par terre en faisant trois tours sur moi même en mangeant un vieux macchabé bien pourri..."
Oh, je vais aller becter tien, je reviens après
se met la bo de gladiator hans zimmer powaaaaaaaa
hum c'était bon
Bon, où j'en étais? Pouf, je m'en souviens plus. Oh et puis, ça sert à rien que je continue, ça n'en vaut pas la peine.
Le mot de la fin :
shining<"Désolé d'avoir un peu débordé du sujet mais bon, il le fallait...
...parce que je suis le défenseur des opprimés, yeahhhhhhhhhhhhhhhh.
Quel bel exemple pour les jeunes ce shining!
Lyas< ah la la, vous faites chier de m'enchainer à coup de post à deux balles pleins de bons sentiments.
Fais pas ci, fais pas ça, ah la la, vous me les brouttez putain!
Mon avis ne concerne que moi, si vous n'êtes pas content, je m'en branle.
Ce que vous n'avez toujours pas compris, c'est que je n'essaie pas d'imposer mon avsi, je le démontre c'est tout. Après, vous en faites ce que vous voulez, mais s'il vous plait, évitez de jouer les moralisateurs, ca ne vous réussi pas
Et puis, si tu étais plus intélligent, tu ne rentrerais pas dans mon jeu, du genre, 1-0, 2-0 (et 1 et 2 et 3 zéros).
C'était juste un petit délire de ma part, hors toi, tu réagis comme un gamin
edit< Poum lyas, en deux phrases, il t'a laminé (je déconne bien sûr vu que y'a pas d'humour ici). J'avais envie de le dire mais bon, je me suis retenu lol, ce qui n'est pas le cas de med