oui mes anciennes armes sont dans mon inventaire. qd je vais à la boutique, je n ai pas ce choix de vendre, uniquement acheter... c est de l argent jeté par les fenetres :unsure:
car je ne sais pas si l inventaire a une capacité maximale... je sais que je peux les jeter (mais au final c est comme les détruire, et je préfèrerais les revendre si possible bien sûr $_$ )
Tu as essayé de les déséquiper avant pour voir.
SinonPSU est fantastique. Ah lalala le mode solo est tout pourri pourri mais franchement plus je joue en online et plus je trouve ça addictif à mort. et puis il existe le serveur N°13 où il y a plein de français c'est excellent. on se fait des groupes de 6 et on part fragger du monstre....
On se paye des magies, des armes, armures.... on synthétise, on change de fringue, on va dans des boutiques crées par des joueurs où ils font des soldes sur certains objets.
L'univers de PSU est de plus GIGANTESQUE avec 4 planètes quand même y a oujours moyen de trouver du monde. 10 classes différentes. des personnalisations. des magies pour les armes. des technics.... L'univers est énorme. et on galère pas trop pour grimper de niveau.
J'ai commencé le jeu dimanche et je suis rendu au niveau 11 !