PXL=> Pour jouer à PSU, il faut toujours payer la hunter licence? Et les parties c'est toujours pas 4?
Pour jouer à PSU il faut toujours payer la license mais cette fois c'est la guardian's license. Elle coute 9,99€ par mois. Et en fait on est pas obligé de prendre l'abonnement XboxLive! pour y jouer. Cool ! Car au début je croyais que j'allais devoir débourser encore.
Ensuite le mode online de PSU me reconcilie avec ce soft qui s'avère bien mieux maintenant. Par contre c'est très dur de trouver des français, j'en ai trouver qu'un. On a fait un groupe ensemble on se parle par micro interposé, très pratique.
Sinon il y a 30 serveurs, mais il n'yen a que 2 ou 3 qui sont bardé de monde.
On trouve enormement d'americains et quelques japonais.
Ensuite pour les parties à 4 j'en sais rien. J'ai fait des missions ou on etait maximum 3. Mais quand on choisit les missions on peut voir les caractéristiques. Et les eules missions que je pouvais choisir on pouvait aller jusqu'à 6 joueurs. donc pour le reste je sais pas.
Sinon tout le reste est très bien fait pour le jeu en ligne. je suis plutôt surpris. et agréablement surpris.
Donc PSU ne va pas rester sur mon étagère maintenant. :violin:
PS : pour les differences PS2 / 360 J'en sais absolument rien. En tout cas ca doit pas etre les graphismes car ce n'est ni plus ni moins de la dreamcast. ca doit etre pour les serveurs car je crois qu'on peut pas jouer avec les joueurs PS2 et PC. enfin je crois seulement.