:lol:
@[supprimé] : je commence à être vraiment fan en plus, là j'en suis [spoiler]juste après avoir battu Dark force au 2ème satellite, les persos ont vu que ça n'avait pas arrangé la tempête de neige, du coup on suit l'instinct de Raja et on cherche une tour pleine de démons 🙂
Le passage de la mort d'Alys était vraiment classe. La mise en scène est vraiment super dans ce jeu !
Pour la difficulté j'ai eu un peu de mal avec Zio :rolleyes: mais ça a été, et avec Dark Force, même si je l'ai eu du premier coup ! [/spoiler]
Et niveau graphisme j'adore l'effet sur la map dans la tempête de neige, le très gros point fort de ce jeu c'est vraiment l'ambiance !
Sinon les autres Phantasy Star je connais pas bien, j'ai joué au 1 assez loin mais le 2 j'ai juste joué 5 minutes et le 3 pareil juste pour tester, par contre j'ai passé beaucoup d'heures sur PsO que j'aime beaucoup, et j'ai pas accroché du tout à PSU. J'ai eu envie de faire PS4 sur un coup de tête, et puis j'avais vu qu'il était pas mal adoré comme jeu, je me disais qu'il y avait bien une raison 😉