Je joue à Phantasy Star 4 en ce moment et si j'ai eu du mal avec les graphismes au début, ça m'a totalement passé maintenant ! En fait, j'aime les graphismes en combat où y a plein de "grain" ça donne une ambiance particulière !
J'avais fait PS1 sur GBA à l'époque et depuis je suis toujours coincée dans un donjon dont mes persos ne sortiront jamais je pense (désolée pour eux). Heureusement pour moi PS4 est plus simple, j'espère qu'il va rester comme ça !
Ce à quoi j'accroche le plus c'est l'ambiance, qui me rappelle des bon animes et bons films des années 80, 90 (si je devais faire mon petit mélange, je rapprocherai PS 4 de Dune, Gunbuster et Nausicaa en ce qui concerne l'ambiance). Sinon je trouve que l'histoire avance vite, la mise en scène en petites cases est une super bonne idée qui rend le jeu bien plus prenant !
Et voila, là où j'en suis [spoiler]Alys s'est faite blesser par Zio, on a quand même sauvée la petite cyborg aux cheveux bleus et on va retrouver le magicien dont Alys est amoureuse (Chaz commence à être intéressant !).[/spoiler]