Les LV max de Phantasy Star 3 sont atrocement long à atteindre, mais ce n'est rien comparé à ceux de Phantasy Star 2 bien sur. En gros
-Phantasy Star 1 LV MAX: 30 (facile à atteindre)
-Phantasy Star 2 LV MAX: 50 (une atrocité à atteindre, rare sont ceux qui ont boosté tout le monde à 50 légalement. Généralement, ils se contente de Rolf et parfois aussi Nei si ils veulent réussir à buter NeiFirst avec Nei tout seul, et aussi pour garder un beau souvenir...une Nei LV50, c'est la classe 🙂 )
-Phantasy Star 3 LV MAX: Variable (un très long cheminement à atteindre, si on prend uniquement les persos de 3ième générations, Mieu, Wren, Laya/Gwyn, Kara (version gentille princesse) max au LV85, les princes et je crois Kara (version guerrière) max dans les 40, mais là ca varie un peu de 41 à 45 si mes souvenirs sont bons...bref, très étrange).
-Phantasy Star 4 LV MAX: 99 (moyennent facile à atteindre, mais comme tu l'as spécifié, il faut s'arrêter au LV98, sinon on risque de se retrouver avec une mauvaise surprise avec nos stats, skills, techs, etc....)
Je viens justement de recevoir mon box set de Phantasy Star Online: Blue Burst Episode IV (PSO:BB Episode IV). En gros c'est la version japonaise du jeu qu'on peut downloader directement ici aux USA et aussi en Europe (au Japon, ils doivent payer pour l'expension)...la raison de mon achat est simple: Le boxset contient aussi la trame sonore de l'épisode IV de PSO, et celle-ci contient un super medley remix de plusieurs musique de Phantasy Star III de la saga originale!!! Alors je suis tout heureux...je vais prendre une nouvelle photo bientôt 🙂