J'ai plus trop envie de débattre là dessus, non pas parce que je n'ai pas d'arguments, loin de là, mais parce que le débat est vain et inutile. Il y a d'un côté les gens qui ont accroché et d'autres des gens qui n'ont pas accroché... Et quand on accroche pas, bah les gens qui ont accrochés cherchent absolument à comprendre pourqoi les autres n'ont pas aimé...
C'ets une question de sensibilité, pas d'ésthétisme. Si à la base les héros ne plaisent pas, on va pas trop chercher à jouer avec... A King Of Fighters, quand t'aimes pas Chin Gentsai, tu ne joues pas avec, d'accord? Sauf si tu as envie de tout connaitre sur touts les persos, correct?
Bah là, c'est Kiff kiff tagada... Et j'ai pas envie de devenir le meilleur joueur de FFX (si ça existe, des gars qui se disent meilleur joueur de FF, faites moi signe que je rigole... ^^), d'autant plus que les persos ne me plaisent pas...
C'est quand même grave... Y'a bien des jeux qui ne vous plaisent pas parce que l'habillage ne vous convient pas, non? Et attention, note pour Doom3000,

Bref beaucoup de personnes semblent ne pas être emballé par FFX pour le simple fait que le héro ne leurs paraissent pas assez classe et que c'est sur PS2, vu le prix de la PS2 pas tout le monde n'a la chance d'en avoir une à ce jour. Hors lorsque l'on ne peut pas jouer à un jeu il est normal de ne pas être trop tenté.
j'ai JAMAIS DIT QUE JE TROUVAIS LES PERSOS DE FFX 'PAS CLASSES'!
Ca, ça me dégoûte, pas contre... Qu'est-ce que j'en ai à foutre que le mec soit classe ou pas? Ca, si c'est pas superficiel alors... Il peut avoir autant de charisme qu'une poele à frire, je m'en fous, tant que j'éprouve du plaisir à jouer avec! Et là, bah c'est pas le cas donc voilà, je ne prends pas de PLAISIR à JOUER à CERTAINS JEUX, c'est tout, non? Tu aimes jouer à ABSOLUMENT TOUT? Grand bien te fasse, pas moi, voilà.
Et puis ton argument de la PS2, je le trouve tout simplement un peu dégueulasse parce que là, c'est un peu mettre tout ça sur le dos de la jalousie... J'aime pas la console, mais ça ne veut pas dire que les jeux qui sont dessus sont nuls, loin de là. Et si FFX avait été strictement le même sur GameCube, ou X Box, ou sur j'en sais trop rien, ç'aurait été strictement pareil. C'est pas le support qui fait chier, c'est le jeu qui ne plait pas.
Et pis j'en ai marre d'en parler, ça me fait chier, j'ai d'autres problèmes que ça, et ça, c'est FUTILE alors voilà, tu aimes bien, c'est bein, jesuistrès content et même ravi, j'aime pas, bah voilà, mais c'estpas pour autant que je dis que FF, c'est de la merde, comme certains. ALors si vousvoulez continuer à vous mordre la queue pendant des heures, faites le, mais sans moi.