Tu sais quoi, je viens de lire ton message et je suis en train d'halluciner grave là. Comment peut-on faire pour sortir autant de connerie en un si petit post. Encore, si tu avais approfondi ton opinion sur les petites dix minutes que t'as vu, mais là, tu nous ressors les mêmes arguments que tout à l'heure, c'est à dire rien du tout.
Axi<"Ben oui, peut-être que seul l'intro de FFX est à chier. Mais tu ne pourras pas me contredire qu'elle est à chier ^^ Je n'ai aimé ni l'ambiance, ni les deux gugusses qu'on a suivi même s'il est incontestable que Auron a plus de classe que Tidus, mais c'était pas dur. Par contre, avoir plus de classe qu'Auron, étant donné que c'est pas mon style de perso, c'est aussi simple à trouver. "
Ok, ok, l'intro t'as fais chier, c'est ton droit, là, y'a pas de prob mais de dire ensuite que tu trouves l'ambiance naze alors qu'elle change radicalement à la suite de ce prologue, c'est complétement abérrant. Monsieur, il a vu dix minutes de jeu, il a vu deux persos, il n'a rien vu de leur personnalité, il a rien vu quoi en fait! Donc, vous comprendrez tous que monsieur a le droit de ramener sa fraise, c'est bien normal.
Wouah, heureusement que j'ai pas fais ça avec shining force (moi au moins, j'ai entendu de le finir avant de le dénigrer) putaiiiiiiiiiiiin, parce qu'attention, si on avait inversé les rôles, ça n'aurait plus été pareil, monsieur axi m'aurait littéralement descendu. Là, je retourne en arrière et je m'imagine en train d'insulter ce jeu après y avoir joué dix minutes, non mais là, j'aurai été trop con.
Putain mais axi relis toi, parce qu'après, ça se corse. Ok, t'es de mauvaise foi mais avec ce que j'ai capté, tu vas grave passer pour un inculte. Je te l'ai dis hier, abstiens toi, ca sert à rien, en plus, t'étais même plus dans le sujet de discussion.
Bon, allez je continue.
Axi<"N'empêche, si à chaque vidéo, à chaque toph que j'ai vu, je n'ai pas aimé la gueule de Tidus & co, je ne vois pas en quoi le jeu me permettra d'apprécier ces gars Surtout que durant le jeu, ils sont sûrement moins bien modéliser que dans les vidéos FMV or l'aliasing made in PS2, très peu pour moi. "
Vas y, continue de parler de ce que tu ne connais pas, ou plus précisément de ce que tu n'as pas vu, ca t'aide grandement, crois moi.
Axi<"Euh oui, ben étonné pour moi c'est quand je tombe sur quelque chose qu'on n'attend pas alors oui c'est sûr, si finalement je kiffe au jeu, ben je serai étonné, par contre si à la fin du jeu je me dis, ouaip ton avis de départ était le bon, c'est pas un bon RPG, ben je serai pas étonné, je serai plutôt dégouté d'avoir passé une trentaine d'heures sur un jeu naze, donc ouaip je vais d'abord finir les jeux qui m'inspirent plus, d'autant plus que j'en ai encore pas mal en stock si tu vois ce que je veux dire"
Attends je vais te l'écrire en MAJUSCULE parce que t'as pas l'air d'avoir compris.
BEN, FAIS LE ALORS OU BIEN FERME LA. TU CROIS VRAIMENT Q'UN JUGEMENT SE BASE SUR DES SUPPOSITIONS MAIS T'ES LARGUE MON PAUVRE AXI. Hop, je reviens en minuscule.
De toute façon, je viens de capter un truc là. Quoiqu'il arrive, tu vas rester camper sur tes positions. Je m'explique : connaissant ta grosse mauvaise foi, eh bien, même si tu te mets à aimer le jeu, tu vas te dire tout au fond de toi "putain merde, si je dis que j'ai aimé après les conneries que j'ai pu dire, je vais passer pour un gros naze".
Ah ben ouais, c'est trop tard maintenant et ne me dis pas le contraire, je commence à te connaître maintenant.
On continue, ouh là, t'en prends pour ton grade là.
Axi<"Pfff rien à rajouter. Chocobo Racing est un "dérivée", tu dois être d'accord la dessus non ? Ben regarde le jeu, tu prends un Mario Kart, tu vires les Karts et tu fous l'ambiance FF, c'est-à-dire des Chocobos principalement."
Euh, qu'est ce que mario kart vient faire là. M'enfin, passons, venant en à la phrase la plus drole de ton post, quoique je crois avoir vu pire après.
Axi<"Ben ils ont fait la même chose avec FFT, ils ont pris Tactics Ogre, et ils y ont inclus des éléments de FF et je peux te dire que si Quest n'avait pas pondu un scénario accrocheur, donné un coup de pate original à ce bébé, amélioré le système des jobs, ce jeu aurait été un Tactical-RPG parmi tant d'autres. C'est pour ça que je reste sur mon avis que FFT est un autre FF. "
La comparaison à ne pas faire, étant donné que tuuuuuuu n'asssss passssss faiiiiiiiiiiiiis tactics ogre let us cling together LOOOOOOOOOOOOOL. Certe, il y a la même pate mais c'est normal mon petit axi imagine un shining totalement différent de son prédescesseur. En tout cas, ce n'est pas du tout le même jeu. Rien d'autre à ajouter, moi je l'ai fais, toi non, point à la ligne.
Axi<"Euh, c'est vrai que c'est limite intégriste ce genre de phrase, mais bon, elle est juste Ben oui, étant donné qu'il existe plus de RPG fait par d'autres développeurs que Square, forcément on trouvera plus de personnages terribles ailleurs que dans des RPG Square mais bon certaines logiques ne sont pas bonnes à dire car ça n'avance pas le schmilblic
Car de la même il y a beaucoup de personnages terrib' dans les rpgs... surtout hors Sega
il y a beaucoup de personnages terrib' dans les rpgs... surtout hors Enix "
Ouais, ok, rien d'autre à ajouter, avec ce paragraphe, je suis fixé sur ta réélle vision des rpg et sur ta mauvaise foi sans égale. :alakazam:
Et je finirai sur la phrase la plus contradictoire que j'ai vu.
Axi<"Euh, là je n'adhère qu'à une chose, la difficulté est en effet mal dosée, Shiva l'a du reste confirmée. Le seul combat qui m'a posé vraiment du problème, c'est un combat contre des Chocobo "
LOOOOOOOOOOL, ouh là, tu parais moins crédible maintenant. Alors la difficulté est mal dosée mais tu n'as eu de problème que dans un seul combat. Ok c'est noté.
Bye bye axi :chain: