ENFIN !!!!!!!!! j'ai pu tester SF3 sc1 !!! j'y ai joué 1h30 je sais que c'est pas suffisant pour me faire un avis mais voilà mes premières impressions ...
PUTAIN LE DEBUT DU JEU EST MORTEEEEEELLL !!! D'un ENNUI mortel. Sérieux c'est maladif chez Camelot ou quoi, Golden Sun c'est pareil le début il est relou !!
Graphiquement, faut avouer que c'est pas au top, et que le jeu à quand même mal vielli ... Ensuite, je trouve que les combats manquent de FUN je sais pas pourquoi (même si j'ai pu en faire que 2 pour l'instant, en 1h30 géant), je trouvais ceux de Shining Force 1 bien plus funs par exemple ... enfin bref je suis trop déçu parce que j'avais trop hate d'y jouer, jme souviens j'etais venère quand j'arrivais pas à le faire marcher il y a quelques mois, et là ... ca m'a fait comme FFVI, trop surestimé ce jeu FFVI (ouais c un bon rpg mais de là a dire le meilleur and co).
Bon voilà je tenais à vous dire que je suis déçu par le début du jeu et que c'est probablement de votre faute, vous qui adulez le jeu ici :p .
Mais bon jvais continuer à jouer et j'espère que mon avis va changer parce que la pas grand chose me pousse à continuer ... quoi que certaines ziks sont pas mals !
Puis aussi je joue sur emulateur ce qui diminue le plaisir de jeu certes, mais bon l'emulateur tourne assez bien je pense que j'aurai pensé pareil en jouant sur console.
Enfin jvais continuer ca !