mon 4h qu'il va sentir le caca Fable (les videos sont vraiment nazes).
Dans ce cas, je peux aussi dire que FF12 sera naze vu les vidéos que j'ai vu >_<.
On peut aller loin comme ça, mais ça sert à rien, avis perso.
D'accord que tu n'aimes pas les jeux PC mais ça serait mieux d'avoir des réactions un peu plus adulte que les gosses de 10 ans qui kiffent les FF et disent que ce sont les meilleurs RPG du monde sans avoir rien fait d'autre >_<.
Je te demande pas d'aimer Fable, de toute façon ce sera impossible, mais au moins d'être un minimum indulgent et pas sortir ce genre de choses :/.
De toute façon, les frères Carter et Peter Molyneux n'ont pas intérêt à sortir un jeu pourri après tout ce qu'ils ont dit sur le jeu. Et d'après les premières impressions de Gamekult, le jeu a tout l'air d'être bon. Peut-être qu'il ne sera pas autant révolutionnaire que l'avait prédi Peter Molyneux mais il sera plus qu'un jeu pourri.
J'achèterai Fable lorsqu'il sortira en septembre et je vous dirai mon avis en temps voulu...
P.S. : Il faut savoir que mes critères principaux pour aimer un RPG sont son ambiance et ses musiques : et Fable rempli ces critères haut la main. Le scénario a l'air pourri, mais franchement, je m'en fous bien pas mal vu que ce n'est pas le plus important dans ce style de jeu (on n'a qu'à voir Morrowind pour s'en convaincre). Je me vois déjà me balader dans Albion, traverser des forêts humides, etc etc. Rah là là, lovely :°).