Je vais encooooooore faire l'avocat du diable, mais le meilleur rapport qualité/prix en tablette, à l'heure actuelle, c'est l'iPad. Donc Apple.
400€ l'ipad Air 2 qui est une excelleeeeeeeeente tablette, ya pas vraiment de concurrent sérieux à ce prix là, avec cette qualité là (bon 16Go de mémoire, ok.... c'est peu).
Par contre, les smartphones, ok avec toi. Ils surtaxent, même si ça reste du premium de qualité (qu'on aime ou pas Apple).
Et franchement, 300€, je trouve pas ça ouf, encore une fois. La PS3 est sortie à 600€ à l'époque, ya pas si longtemps :banana: .
La SHIELD, seule réelle équivalente à cette Switch, coûte 200€ (un peu plus avec la nouvelle qui a été annoncée, la Shield 2), mais avec Nintendo, on bénéficie d'une vraie console portable & salon + les licences Nintendo. Est-ce que ça vaut 100€ de plus ? Moi jme dis que ouaip.
C'est pas une petite somme, on est d'accord, mais c'est pas étonnant ni cher dans le domaine technologique. :ph34r:
Après, si ça fait un flop comme la Wii U avec 10 jeux qui se battent en duel alors là... On en reparlera oui, ce sera cher ! :lol: