Oui, niquer le gampad de la U, c'est un peu niquer la U.
Impossible d'en acheter seul en France mais on doit pouvoir en trouver au Japon j'imagine...
Avec un contrôleur pro tu peux encore jouer mais y'a quand même quelques jeux qui nécessitent le gamepad (genre TMS#FE).
La Switch me botte pas mal, mais ce sera pas D1, sauf rentrée d'argent surprise, j'attendrai noël ou cet été si craquage 🙂
Je la trouve un peu cher perso, même si la techno embarquée justifie certainement le prix, est-ce que la console justifie la techno?
Je me demande, comme les autres, si elle est réaliste sur le marchée actuel : en console de salon elle sera forcément en dessous des autre puisque déjà moins puissante que les PSXO4 (et on parle pas de la Pro ou la Scorpio) et en portable, va-t-elle être en concurrence avec une soeur? (Une futur 4TS de Nintendo?)
Du coup, je pense qu'il vaut mieux attendre, comme d'habitude, ce sera une question de jeux avant tout, et Zelda seul ne suffira pas car sera aussi dispo sur une console que j'ai déjà, je le prendrai sur WiiU donc.
Et la Switch aura sûrement le même problème que la U : faudra pas péter le support mobile.
M'enfin bon, j'ai encore jamais péter une console portable alors ça m'inquiète pas plus que ça, dans le fond.
À part ça, j'ai été le seul à LoLer sur Hyper Duper Street Fighter II Mothafucka Expensive Edition ? :XD: