Pour l'instant plutôt content par la liste des gros jeux :
Mario odyssey : le New York me fait très bizarre mais ça a plus l'air d'un hub a la Sunshine, le retour a une structure Mario 64 me fait plaisir, j'en ai marre des structures en niveau.
Splatoon 2 : Il mérite sa suite, les ajouts ont pas l'air dégeux mais j'espère une amélioration niveau hub et matchmaking
Mario kart: le 8 était bien mais ça reste un portage de feignasse, faut voir le prix et l'ajout de contenu...
Zelda : Après avoir vu la vidéo, on dirait un épisode vachement fan service vu le retour de figure très connues, j'espère du bon. Déjà la DA me botte.
Octopath : j'avais un peur peur quand on m'a dit 2D mais la Da est vraiment sublime ! Faut voir le reste quand même...
Xenoblade : l'annonce qui m'a le plus laisser de marbre, la DA tales of est insipide et j'ai encore en travers le scénar de XCX qui aurait VRAIMENT mérité une suite !
Le SMT : Je suis pas très familier de la série mais ça sent très bon (pourquoi pas un portage de Persona 5...?)
Arm : Ouais...si c'est bien amené pourquoi pas mais en l’état ça fait un peu simplet.
1 2 swtich : Sous jeu qui finira a la poubelle après 15 min
Les tales of dessus je crois : Bon je suis un peu saoul de la série mais c'est pas une mauvaise chose
Et pas mal d'annonces qui font plaisir : une suite a Fast Racing, le retour de No More Heroes et un nouveau Bomberman, PUTIN, un vrai retour de Bomberman les gars !
Sérieusement si ça n'en tenait qu'a ça, j'aurais déjà claqué les sous dans la console (en plus pas loin de mon aniv') sauf que...voila...c'est la console le problème !
Nan mais sérieux quoi : 330 € la console ? plus chère que la PS4 qui est plus puissante, beaucoup plus chère que la One qui est elle aussi bien au dessus, et que je sache, elles sont pas vendues a perte !
On arrive a un age où les performances graphiques relèvent de plus en plus du détail mais on voit quand même que la Switch tape a peine plus haut que la Wii U (et ils le montre très bien avec Mk 8 DX).
Y'a même pas d'USB 3.0 alors que ça coûte plus rien...
Le prix des accessoires est également prohibitifs : 70 € la manette, c'est trop !
Donc je suis hype par le soft mais le hardware m'a refroidi...