We can assume that the clock-speeds are theoretical maximums, and not the 768/307.2MHz combo we've confirmed as locked in retail hardware.
Je dois comprendre que les rumeurs de Digital Fondry hier sur un GPU a 2 vitesses sont fausses alors ? edit:
Par contre 32 Go, ils se foutent de notre gueule encore sur le stockage...
Par contre de l'IPS pour la tablette, ça me surprend venant de Nintendo...et d'ailleurs ça me fait douter de ces specs même : la vidéo avec Jimmy show montrait un écran avec des angles de visions plutôt médiocres donc plus une dalle TN.
Bizarre...
@[supprimé]
J'ai oui dire que le Tegra X1 était pas mal énergivore, si c'est avéré, le mode nomade doit pas pouvoir tourner très longtemps...
edit : bon non, elles sont vraies et ça me trou pas mal le cul car ça va rajouter une bonne grosse couche sur le dev des jeux, surtout le changement de preset graphiques "a la volée" qui peut très bien coincé en partie...
Et d'ailleurs, je vois très bien les devs ne pas se faire chier en codant de base sur le mode nomade puis je sais pas...juste rajouter du 1080 et de l'AA ?
Donc si on fait un Face off avec ce qu'on à :
Switch WiiU
CPU Cortex 4x2 Ghz IBM 3x1.24 Ghz
GPU Nvidea 307.2/768MHz Radeon 550 MHz
Memory 4 Go 1+1 Go (Divisé)
...En fait, y'a plein de vide sur les specs de la WiiU mais j'ai du mal a voir comment on a une WiiU + avec un GPU aussi en retrait, ça travaille plus avec le CPU ? La mémoire ?