Par contre ça si c'est pas du bon gros steal de Legend of Mana, je ne m'y connais plus !
Aaah Gato Grottoes... une de mes villes préférées !!! :p
Moi ma première île flottante c'était Granstream saga XD !!!!
Après la 2ème c'était Skies of Arcadia, qui pour moi est à l'heure actuelle LE jeu qui les gère le mieux (avec les batailles de bateaux volants purée comme c'était trop trop bon ! Le fait qu'on pouvait dépasser la mer de nuage du haut et du bas, toutes les découvertes à explorer... bref c'était grandiose !)
Sinon Medion > tu sais ça m'a trop fait rire quand t'as mis le screen de Legend of the dragoon parce que... voila ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu la première démo diffusée de BK : "Oh trop bien un mix de Legend of the dragoon et Chrono Cross !!!!" (oui j'ai pensé ça à l'époque).
Après comme a dit Golden Leaf quelques pages plus tôt, ce jeu (BK) a vraiment une identité propre, ces comparaisons ne peuvent être lancées qu'au tout début quand on n'a pas fait encore le jeu et découvert sa véritable ambiance (je trouve).
Et comme je l'ai dit (mais personne n'a remarqué 🙁 ), c'est l'aspect tropical des premiers endroits des 2 jeux qui sont vraiment proches. Avec ou sans palmiers 😉
Sinon un truc que j'ai remarqué en sortant les screen, c'est vrai que dans mon esprit BK était bien plus coloré que ça... je suis trop influencée par l'origins que j'ai fait après c'est pour ça (car lui est plus coloré)