Je viens de finir le Celestial Tree ! (Le donjon juste avant était un peu longuet avec ces bouquins à trouver mais l'ambiance changeait un peu donc ça passe.)
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser encore une fois à CC à certains moments mais je vais me taire :XD:
Ou plutôt je vais dire que ça fait aussi penser à LoM cet abre...
J'ai bien aimé le petit retournement de situation et [spoiler]le combat contre Savyna[/spoiler], elle tue cette meuf wesh !
Et la musique des boss :love:
Niveau scénar ça a pas encore grandement décollé mais l'arrivée de l'empereur ça l'a fait (bon doublage lui pour le coup, ce qui contraste avec sa gueule aussi, bref ça marche), et à chaque fois qu'on tue un gardien la voix off de femme psycho m'intrigue beaucoup.
Je gère déjà beaucoup mieux les cartes et le système est vraiment cool, il permet de rester concentrer dans le combat, on est à l'affut, c'est tout sauf mou (c'était aussi un truc que j'avais apprécié dans Legend of Dragoon même si les combos étaient pas toujours évidents).
Sinon c'est cool que les doublages soient réussis dans BKO parce que là c'est vraiment inégal, Savyna et Geldoblame oui, Mayfee et Corellia non.
Lyude aussi a un doublage bien moyen, c'est dommage j'aime le design du perso et ses techniques de combat...