Ben vas y harly.
Si ça te perturbe a ce point de pas le voir, je répète, tu peux le voir en cinq minutes chez toi, tu veux pas ?
Si je te dis que je vois pas d'élément identique, c'est que j'ai déjà regardé.
Toi tu penses que ton avis est universel, mais par contre tu appuies jamais un argument ^_^
(Et tu auras du mal à te spoiler en regardant les gros sites, excuse un peu bidon :ph34r🙂
'ai vu les ressemblances, la majorité des personnes ici les ont vu, tu finis par dire que tu les vois aussi
J'ai jamais dit que j'en voyais aucune (jai dit que j'en voyais pas tant que ça, toute personne sachant comprendre le français sait que "pas tant que" est différent de "pas du tout"), donc je peux pas finir par en voir, arrête de déformer, c'est lourd >_<
Par contre j'ai dit que je voyais pas d'élément identiques dans les décors ni de similitude dans le système de combat, et que globalement les deux jeux se ressemblent pas (ce qui semble au moins accorder pas mal de monde) et j'ai pas changé de ligne.
Oui, si tu prends un truc par un tu peux retrouver certaines choses ailleurs que dans CC, mais l'association d'autant de clins d'œil ne peut m'évoquer que CC.
Tout ça est dans LoD, donc "un truc par un truc".... Non.
Après, je vois aussi des petits clins d'oeil, mais pas de grandes similitudes, c'est tout.
Et à la base je répondais à tout le monde, pas qu'à toi, et ça incluait ça :
Moi à l'époque quand je l'avais fait à sa sortie, je ne savais pas que c'étaient les mêmes gens. Comme toi les ressemblances m'ont tout de suite tiltés et tu verras il y en aura pleins d'autres.
J'irais même dire que le système de combat aussi a quelques similitudes: dans BK tu remplies ton dec avec les cartes, dans CC tu le remplies avec les elements. La possibilité de faire plusieurs actions par tour, etc...
Les musiques sont une tuerie monumentale aussi.
Parce que dire que dans les deux y a plusieurs actions par tour et des super musiques...
You are not alone.