Alors moi ça ne m'a couté que 75 euros.
Et en plus je peux copier des jeux Xbox sur mon disque Dur donc plus besoins de les acheter.
Je peux aussi lire des Dvds de n'importe quelle zone
Et enfin je peux lire des DVD-R avec un jeu Xbox dessus que l'on a copié préalablement.
Alors c pas génial ça.
Mais moi je dis 75 euros ca vaut le coup vu que en ce moment je suis en plein dans castlevania.
Et grâce à ma puce je peux jouer à ceux de la GBA et a Symphony of the night grâce au très bon émulateur PSX. Donc ça évite de l'acheter 80 euros dans une boutique.
Il manque juste un ému Saturn et ca serait parfait.
Enfin pour info des développeurs sont en train de faire un ému Dreamcast pour Xbox qui est en très bonne voie pour fonctionner super bien.
PS: j'ai oublié de dire qu'elle me sert aussi de lecteur DivX, Xvid, mpg, asf, wmv,...etc, mp3 et jpg, gif, bmp... de salon
PS2 : je rajoute encore un PS pour dire que je viens de trouver un logiciel permettant de faire tourner sur Xbox des jeux PCs tels que Sam&Max, Day of The Tentacle ou Beneath a Steel Sky. Ca c trop de la balle !!!
PS3: pour les completement tarés de halo, je précise qu'il existe des logiciels que l'on peut installer sur sa Xbox (pucée bien sûr) pour créer de nouvelles cartes pour Halo.
Alor essayer de me dire que le puçage d'une Xbox c'est absolument pas rentable maintenant. Allez j'attends .... :angry:
Ah au fait pour ceux qui m'ont dit que jouer a des jeux de 10 ans sur Xbox c'était débile alors j'aimerai savoir pourquoi ces personnes achètent des jeux vieux de 10 ans sur GBA comme Lunar Legends par exemple........... <_<
PS4 : je remets mon message ici car g eu un probleme pour l'editer dsl 🙁