Zeon était pas au régime en tout cas. Dans l'histoire de Shining Force, Zeon est le plus fort des Devil King's, et surtout le plus fort physiquement, hors dans Shining Soul c'est gros lard super maigre au bras et au jambes et tout gros au niveau du ventre... Fallait le faire pour en arriver là.
Et puis as tu seulement vu Bulzome? Alors ça c'est honteux, si tu es fan de Shining Force III tu ne peux pas ne pas raler en voyant le massacre? Ah oui grace à Shining Soul j'ai appris que Bulzome ne serait qu'un pion de Mishalea, qui elle même serait un égal de Dark Dragon, qui lui encore serait donc une création de Darksol, vive la logique chez Sega! Tamaki à son style, mais il faut avouer qu'il n'a que peu évoluer depuis dix ans, et ses premiers dessins restent mes préférés, et les plus originaux à mes yeux...
Je continue à insister, Shining Soul fait honte à la série, le défendre c'est comme cracher sur tous le travail de Camelot/Team Sonic/Sonic software planning pendant plus de dix ans de la série!