Non PSO et Sonic sont aussi sorti sur Xbox je te rapelle. 🙂
Il y'a aussi Shenmue II, mais les ventes catastrophiques ne vont pas aider Yu Susuki à se décider pour Shenmue III. 😉
Enfin bon le scénar est déja écrit, reste à savoir s'ils vont le faire ou non ce jeu!
aucun sonic est sorti sur XBox LOL.
Et puis, Shenmue 3 c de l'officiel est en développement et franchement, je vois mal pourquoi il sortirait pas sur XBox ?????? le 2 sur xbox et le 3 sur game cube ou ps2, ça serait du n'importe quoi.
Ensuite, je te rapelle qu'hormis au Japon, les ventes de Shenmue aux US et Europe ont été plus que correctes.
Ah oui excuse-moi, petite erreur pour Sonic, effectivement il n'a jamais vu le jour sur Xbox (faut dire je ne m'intéresse pas trop à ce genre de jeux).
Ben pour Shenmue 3, à la base, il est prévu sur Xbox, il est développement depuis des lustres, mais récemment on a appris que seule l’histoire était prête. Le jeu sur xbox à mal marché dans tous les coins du globe, pas seulement en Europe. Et de ce fait Sega n'est pas sûr que ce soit la meilleure solution de le sortir sur la box. Je te ferai signaler que cette série est déjà en bordel, les deux premiers sur dream et les deux derniers sur xbox c'est déjà pas génial.
Soyez en sur un jour, ils rééditeront les trois sur une seule console!
Quant à PSO (RPG) le jeu à été un flop total, alors que sur Gamecube il s'est très bien vendu (en Europe moins qu'ailleurs).
Au final, il ne faut pas s'étonner que PSO version III sorte sur la cube, les joueurs Xbox (pas tous, je ne généralise pas, je me fie simplement au ventes) ne semblent pas être autant intéressé par les RPG... Peut-être que cela changera avec l'arrivé de ce RPG que tous les joueurs Xbox attendent: Fable.