Doom Tu n'as jamais vu les images? Tous les protagonists de Kingdom Hearts ont les pompes plus gros que la tête (non sans éxagération). ^^ Soit on aime, soit pas!
destiny Ouais, c'est un de mes jeux préféré sur super famicom (comme ça si tu est coincé, j'esper pouvoir t'aider ^^)
Hayward arf je suis un gros boulet j'utilise po MSN, j'ai pas d'adress donc Ah, c'est bête ça! Tu veux pas en créer une :p ?
Doom arf je suis un gros boulet j'utilise po MSN, j'ai pas d'adress donc Ah, c'est bête ça! Tu veux pas en créer une :p ? Et c'est l'ex pro du ICQ qui dit ça.... lol
Hayward Et c'est l'ex pro du ICQ qui dit ça.... lol Dites donc monsieur, c'est quoi que vous insinuez sur moi là :p ? (je me suis converti à msn messenger arf :p).
Yuri Hyuga Comment vous savez tout ca sur Shining force 4... est ce que quelqu'un pourrait donner 1 ou plusieurs liens sur des articles...
Doom Ils en ont parlés à plusieurs reprises sur divers sites. Vu que rien n'est officile tu ne trouvera aucune annonce sur les gros sites. Sinon j'en parle beaucoup avec les membres de Shining Force Central.
Ignis Sega vient d'après RPGFan de déposer le nom Shining Tears (je crois que quelqu'un m'avait dit ça aussi mais je sais plus qui :huh: )