Sinon effectivement Medion, comme te le conseille Benjimaru il faut de toute façon sauvegarder en début de tour, ça me paraît évident ; à partir de là je ne vois pas bien de quoi tu te plains
Je ne me plains pas, je réponds à shinji qui demande si ça le rend pas le jeu beaucoup plus simple. Et à mon sens pas forcément, puisque soit tu joues super prudent, et ça apporte peu, soit tu joues bourrin et tu peux déjà être perdu au moment de sauver, sans même le savoir. Et globalement les ennemis sont plus durs et attaquent plus les faibles que dans PoR.
Je n'ai absolument pas critiqué ce point, je me contente de répondre à une question. Et je n'ai absolument pas dit que je ne sauvegardais pas en début de tour.
Merci de lire correctement :sensei:
Bref, le chapitre 3 est pas dur (malgré ce que dit tout le monde sauf toi), je suis trop nul tu es trop fort, ok, je critique alors que tout est parfait, et on passe à autre chose, ça te va ? :yes:
(parce que là, la petite pique de la première phrase qui fait de la psychologie de comptoir, pas envie de continuer ^_^)