Medion>> Et vive les posts de deux mots qui servent d'argumentation ^^ (qui plus est, si les graphismes t'ont empechés d'apprecier l'ambiance et les persos j'ai du mal a te comprendre alors)
Non mais Medion il parle de pb de 3D sur Vagrant et son jeu culte c'est SHINING FORCE 3 ....cherchez l'erreur ....
Bref passons .
Alors mes impressions cette vidéo :
FF12 m'a beaucoup embalé et il a un style bien propre .
J'aime beaucoup l'ambiance , et les différents thèmes présentés font de ce jeu un savant mélange qui saura me charmer .
De plus , Matsuno arrive toujours à faire ressortir une ambiance mature et sombre d'un jeu .
L'ambiance qu'il crée à travers ses jeux est super originale et se prend très au sérieux.
Matsuno crée des jeux adultes , matures , et grandioses.
Vagrant est un jeu atmosphérique comme il en existe tres peu .
A travers on peut ressentir le talent de Matsuno pour la mise en scène et les plan visuels.
Chose tres importante dans un jeu avec les capacités technique comme FF12.
Qd à Sakimoto , apres Vagrant Radiant et FFT , je n'ai aucune crainte à ce sujet.
Matsuno nous gratifie toujours de musiques lourdes et massives mettant en scènes des simulation tres guerrieres et épiques .
Il traduit le sentiment d'épisme par la musique mieux que personne , et vu le sujet du FF12 Il est sans problem le plus qualifié pour ce job .
Bref tout ce passe bien pour FF12 , il faut maintenant attendre la suites des news et le jeu en lui meme .