Ecoutez , je vais prendre quelques jeux espacés dans le temps et vous allez remarquer que les héroines en mini jupes ca date pas d'aujourd'hui ...
Prenez legend of Xanadu par example Sophia porte une jupe mini mini aussi et Media est quasiment nue ...
On crie au scandale ?
Non , pk ? peut etre parce que c'est un jeu Nec et que ca se ferais pas ...
Phantasy Star 4 , Rika , maillot de cuir noir super moulant longue botte en cuir noir , oreilles de chat ....
Vous trouvez pas que ca fait un peu femme chat a tendance SM dans le genre d'illustration à la Candy Mon mon ?
Et pourtant personne à jamais hurler au scandale ...
Dans Valkyrie Profile , Aelia porte une armure qui st'arrrete à la taille et elle a meme pas de jupe elle est en petite cullotte ...
Star Ocean III Sophia a une jupe ultra courte , Nel Zelpher porte un truc encore plus court ...
Personne a hurler au scandale pourtant les personnages ont servies de Publicité au jeu .
Et puis bon hors rpg ca fait depuis Street Fighter 2 que Chunli est supra pas couverte et bon ...
Pareil ....on dit rien pourtant tt le monde y a jouer et le personnage a fit pas mal de promo de pubdans les mags ...
Les Rpg japonais sont fortement inspiré du monde de l'animation japonaise .
Et au risque d'en déplaire à certain, des personnages aguicheurs et sexy en animation japonaise il y en as toujours eu .
C'est dans le style japonais depuis les début de Matsumoto ou Gonagai .
Cutey Honey par example ...
Regardez un manga de 81 Urusei Yatsura , Lum est toujours en bikini super court panthère .
Le but du premier épisode est de faire tomber son soutif ...
Urusei Yatsura est une série ultra encré dans la culture japonaise ...
Alors bon on a pas attendu le star Academy et la Jpop pour faire des personnages sexy et pour les afficher en 1ieres pages des magasines ...
Ensuite , 2iem point ,Les épisodes de FF vont vers un style ultra réaliste , je vois pas en quoi c'est un mal ...
Cela nous donnes des jeux avec des personnages humains et pleins d'émotions.
Si certains préfèrent se goinfrer des jeux avec des tronche de quek animé en 3 polygones c'est leur droit.
Les rpg c'est plus seulement des dragons et des mecs en armures hein faut arreter ...
Ya de ca mais ya pleins d'autres trucs qui se dévelloppe .
Si tout les jeux avait ce style la ca ferait longtemps que je jouerais plus ...