J'ai bien pris un peu plus de temps pour remater cette image qd meme.
Je n'aime tjrs pas trop la bouille du héros, je sais pas pk. Mais je n'aime pas trop la pose avec laquelle cette image est prise, ca se trouve c'ets juste l'image que j'aime pas et ca ira mieux apres (j'ai le droit d'eperer non? ^^)
Pour l'héroine dans l'ensemble ca va ^^, le look me choque pas, j'aime bien sa tete (et son epee aussi ^^)
Ensuite pour l'univers :blink: je suis toujours scotché, j'accroche completement.
Les villes sont plutot futuriste pourtant la fantaisie est toujours la, ca m'a l'air tres bien travaillé et l'ambiance s'annonce grandiose ^^
Après dur de dire autre chose.
Destiny>> Depuis quand la présence d'un string influe sur la qualité finale d'un jeu? Que le look change et soit plus osé qu'avant je suis d'accord mais dire que Square nous met des putes aux formes généreuses ds le seul but que les consommateurs affluent pour leurs arracher des yeux leurs sous-vetements, excuse moi mais je trouve ca assez simpliste comme raisonnement.
Ensuite enchainer en disant que t'aurais voulu un jeu original alors que t'as vu une seule image... ^^
Bref, tant se prononcer sur ce jeu alors qu'on a en tout et pour tout une image, un logo un artwork, ca me parait difficile.On ne sait rien du scénario, du systeme de combat, des musiques de l'ambiance etc etc...
Mais on sait deja que Matsuno est aux commandes alors pour ma part la balance penche toujours du bon côté (meme si je n'affirme rien de catégorique). J'ai confiance en Matsuno et je sais qu'il peut faire de ce jeu une merveille, j'espere que cette opus sera celui de la reconscilliation avec certains joueurs frustrés ou simplement décus des dernieres prestations des FFs alors attend encore un peu 😉