ben pour l'instant je n'y trouve aucun interet a ce ff12 🙁 wait & see
les persos sont basiques, aucun charme particuliers, des noms pas originaux (van, acchie ...)
et l'univers semble ne rien apporter a la série, on retrouve encore un enieme univers medieval 🙁 a quoi servais l'image limite steam/cyber punk dévoilée il ya longtemps, sinon a nous faire saliver pour peu de choses (double 🙁 )
je suis déçus, car si en + de ça il faut supporter des musiques molles (sakimoto attitude quoi ^^), ça va etre sérieusement frustrant...
seule réjouissance a la mode, la (probable) présence d'un thème chanté. pour l'instant ça a toujours été de qualité, sans jamais tomber dans le répertoire des idoles niaises et pas doués ^^. Ahhh cétait bien, Faye Wong, Emiko machin, Rikki, Koda Kumi , ... espérons une Namie Amuro la ^^ ou Nina Hagen tient, puisqu'elle sort enfin de son mutisme hinduiste blablabla.
euh sinon, le scénar, je n'en attends pas grand chose, .... si l'unnivers n'est pas innovent, peu de chance que le scénar le soit aussi, bien que ça sera quand meme de qualité. Le héros a un nom de méchant en tout cas, j'imagine déja pleins de trucs .(waaaaaaa )
bref ... ça va etre marrant le 19 novembre, si tout le monde est déçus lors de la conférence.