Rotka La version en couleur cest Tetsuo 2 , un truc qui fais un peu office de suite (plutot une version plus longue et qui explique le scenar) et il est tout pourris. Le 1 est mythique !
CK9 Thx to Rotka qui me l'a conseillé, j'ecoute l'OST de Soukaigi souvent depuis que je l'ai découverte ... La 1ère écoute ne m'avais rien fait, mais en fait quand j'ai réécouté j'ai trouvé ca monstrueux ... la piste Quake est littéralement subjugante, et la piste Regret est une zik de pure folie !! Cette OST propose des pistes à l'ambiance très recherchée ... c'est trop boooooooon. Hiroki Kituka IS GOD !!!
Rotka je suis en train d'en faire une review de sôkaigi, il a autant de défaut que de qualité mais je l'aime bien malgré tout. en plus il ya azusa, 11 ans, donc parfaite : http://skindeep.free.fr/P2050003.JPG
Kairie j'écoute des chansons jap sur une radio appelé kawai radio ( sa vous interesse n'estce pas XD)
Rotka The Great Empress (Millia) :rolleyes: l'un des (rare) trésors de l'ost de GGXX#R korean a mon gout.
Feid Ta gueule toi J 'ecoute DiPascalo_pizzaiolo_LeRitalDaujourdhui.mp3 sauf que moi je déconne pas, j'ai vraiment chopé un mp3 de ton pere sur emule !
Spiriel sauf que moi je déconne pas, j'ai vraiment chopé un mp3 de ton pere sur emule ! XD Tssss suffisait de demander, ca aurait été plus rapide ^^. Tu peux avoir l'intégrale si tu veux. Enfin bon moi je dis ca comme ca...
Feid non mais choper un truc sur emule, ca veut dire que c un minimum connu kan meme ^^. mais je veux bien l'intégrale ^^.
Rotka une orgie musicale : http://skindeep.free.fr/lady_fascination.mp3 et moi qui croyait que les zics de GGIsuka était moisis, une réécoute de l'album m'a carrément fais changer d'avis.
Hayward Et hop, le Ignis re-disparaît dans un nuage de brume et de cendres. Il va assister à la remise des prix du meilleur apprenti boucher de la région (véridique... :ph34r:
Rotka ouais ok yen a 6 ou 7 de très bonne sur l'ost de ggxx korean, mais sur 2 cd cest pas fameux. mais bon apres chacun ses gouts, moi je sais que cest parcequ'on retrouve pas la patte ishiwatari que j'aime moins.