Ignis Pour ma part c'est plus trop la peine de mettre ce que j'écoute, un coup d'oeil à ma sign suffit ^_^
Canon Moi en ce ki me concerne je suis en train d'ecouter kelkes morceaux de manga que Nalex a eu la bontee de me filer, Arigatô Takusan Nalex (pour info et Nalex verra de kels morceaux je parle (je ne connais ke les titres) il s'agit de Motherland; Surreal; You're not alone; Tobira no mukou he et Kesenai tsumi) ^_^
Feid je cherche un morceau vachement connu du buena vista social club que je sifflais (mal) chez med à la toussaint !! please help !
Ignis En passant sur VGMix j'ai été surpris de tomber sur un remix de l'intro de Shining Force III Curieux, j'ai voulu voir à quoi ça ressemblait :p
CK9 Tu ecoute du Saku, tu es pris en FLAGRANT DELIT !! (Dark Chronicle premium Arrange, c'est bien 🙂 )
CK9 l'album solo de Kajiura, un délice :wub: Sinon tri-Ace Sound Battle Collection avec les battles theme d'Iwadare (sauf la reprise d'Highbrow ahahahahaha) qui sont bofs :]
CK9 Ca existe pas ca Camelote Battle Sound Collection. Quoi que bon ca devrait être bon vu que Saku a composé beaucoup de Camelot :p
Feid ouais c t sympa. trop longtemps que j'avais pas vu un film de peur comme ça m(a donné envie d'en voir plus moi, tjs pas vu les nakata et tou, enfin bref...).
CK9 (a voir: Ring, Dark Water, The Grudge (mais version US, pour une fois le remake surpasse l'original), et ptete The Eye qu'est pas mal a la limite)
Spiriel Ring d'Hideo Nakata j'ai trouvé ca plutot ridicule. Dark water c'est plus angoissant, sensation fort peu agréable, sans etre génial. Dans le genre, je préfère les screams XD .
Ulfalder Bah tetsuo, faut comprendre car ca n'a niqueue ni tete pour la personne lambda non prévenue. Une version colorisée existe... Bon faut mettre tout ca dans la partie cinéma, non?