CK9 Le CD audio bonus fourni avec Phantom Brave : UNE TUERIE !! Les ziks avec des sonorités espagnoles, les themes de combats enjoués, boostés, à la guitare ... mouuuuuuah.
CK9 Ah y avait un jeu en flash cool comme ca a un moment, You Touch my Tralala... (le truc ou tu te nikait la main a bourriner ta souris)
Feid jm'écoute un peu de metallica comme je viens de voir le très bon documentaire sur eux : "some kind of monster".
Spiriel En ce moment les OSTs de Laputa et Totoro (que j'ai re(...)revu récemment, encore plus jouissif que dans mes souvenirs :woot: J'en ai pas mal, mais si t'as en meilleur qualité (et plus), je suis (TRES) preneur!
Rotka j'aime pas hisaishi. j'ai rarement entendus des compositions aussi chiantes. La seule BO que j'aime un minimum c'est celle de son parasite eve.
Feid spiriel > si t prêt à transférer 1.55 go. par contre si tu veux une ost ou un album en particulier, pas de blème...
Spiriel Ben si ya vraiment tout dedans, autant remplacer ce que j'ai par tes 1.55 Go. Le transfert peut prendre du temps c'est sur, ca dépend de ton ul. Mais c'est pas super pressé.
Feid Ben si ya vraiment tout dedans, autant remplacer ce que j'ai par tes 1.55 Go. Le transfert peut prendre du temps c'est sur, ca dépend de ton ul. Mais c'est pas super pressé. regarde : http://membres.lycos.fr/feiduploads/ultimatejoe.jpg
Spiriel regarde : http://membres.lycos.fr/feiduploads/ultimatejoe.jpg Arf toutes les bandes son des Kitano :wub: En fait j'ai pas grand chose la-dedans au final ^^. Tu penses pouvoir ul a combien? A 100 Ko/s yen aurait pour 4h environ... Sinon le fait qu'il n'y ai pas Porco rosso, mononoke hime... c'est parce que c'est ailluers?
Feid Arf toutes les bandes son des Kitano :wub: En fait j'ai pas grand chose la-dedans au final ^^. Tu penses pouvoir ul a combien? A 100 Ko/s yen aurait pour 4h environ... Sinon le fait qu'il n'y ai pas Porco rosso, mononoke hime... c'est parce que c'est ailluers? jte les avai passé de toute façon ces osts là non ?
LorDjidane Rah je les ai perdues de mon dur ;__; Sinon, là : Oasis - Stop Crying Your Heart Out (musique de fin du film L'Effet Papillon)