CK9 http://coolkid9.free.fr/mp3/laura%20pausini.mp3 Une chanson parodie, trop mdrrr :p Par contre la qualité du son est pas très bonne, dommage, faudra augmenter le son =/
Rotka tiens coolkid : Ishiwatari Daisuke - Still in the Dark (Millia vs Zato) http://rotkappchen.free.fr/stillindark.mp3 belle tuerie, et tellement jouissive a jouer :wub:
Ignis Par contre je préfère toujours les musiques de la version coréenne du jeu :wub: The Great Empress, Pillar of the Underworld,...
CK9 Merci ! J'ecoute l'ost de KH Chain of Memories (voir le topic du jeu pour les interessés) et la BO de Howl Moving Castle ... génialissimme !
Hayward la BO de Howl Moving Castle ... génialissimme ! Tu pourras me l'envoyer à l'occasion, stp??? Ou du moins la zik d'intro (celle qu'il y a dans les bandes-annonces. :wub🙂
Feid la BO de howl je l'ai depuis 6 mois (par contre je c pas si c la bonne parce que j'ai l'ai eu très tôt doit yavoir une couille). coolkid> c ta voix ?
Atsuriel J'écoute l'excellente ost de Giga Wing 2 que j'ai enfin pu chopper, ( vive DC++ je me suis DL 600 mo d'osts d'affilée en une soirée ) joy
CK9 Feid --> no prob mais je sais pas laquelle c'est la zik de la BO, ptete qu'elle vient de l'image album (qu'il faudra ke je me choppe aussi)
Ignis Je reviens un peu à mes valeurs sûres traditionnelles, à savoir Noriyuki Iwadare... et le splendide arrange de Grandia 1, Vent 🙂
CK9 Je reviens un peu à mes valeurs sûres traditionnelles, à savoir Noriyuki Iwadare... et le splendide arrange de Grandia 1, Vent Un album où tout est à garder Etonnant :ph34r:
Ignis Cet aprem' je m'écoute des trucs assez variés : le Main Theme de MGS3, sublime :] The Sorrow, du même jeu l'arrange de l'OST de Zwei!! (excellente aussi) Et puis un peu de Mila Mar (leur 1er album), ça me manquait :°)
Kairie là en ce moment j'écoute la radio des pirates ^^ sinon chansons de Gundam seed, notamment " Fields of hope"
Rotka Uematsu - FF6 - the Fierce Battle aussi appelé Atma weapon theme. Je me fais jouir en me la jouant a la guiatar electrique Trop parfait ce theme.
LorDjidane Pom pom, un petit coup de coeur du moment : Radiohead - Black Star (que je conseille à tous bien évidemment)
gazeux_snake là en ce moment j'écoute la radio des pirates ^^ sinon chansons de Gundam seed, notamment " Fields of hope" Tiens c koi cette radio? :ph34r: En ce moment j'ecoute Sakamoto Maaya - Yakusoku Wa Iranai