[mode FAN ON]
J'ai enfin pu mettre la main sur un divX de Matrix Revolutions en VF, malheureusement en VF merde... Et bah, encore une fois, j'ai adoré, mais ce que j'ai adoré, c'est écouter des avis ineptes et qui faussent tout, genre "la fin c'est DBZ"... Je m'attendais à voir des boules de feu dans tous les sens mais non, c'ets juste une fin SuperMan qu'on voudrait nous faire passer pour du futur DBZ...
Par contre, j'ai encore adoré le scénar, bien comme il faut, bien dans mes goûts, et je suis juste parfois outré de voir qu'on peut en dire que c de la grosse emrde mal foutuée, limite voyance de vieille folle... Mais je me répète, Matrix est certainement la plus belle "parabole" sur notre société, et quelque part, ça me fait rire, ces personensq ui trouvent ça grotesque et nul à chier... Faut avoir de la foutue merde dans les yeux pour pas voir toutes les relations entre le flim et notre société, mais bon, en gros connard d'idéaliste de merde, je comprends que certains ne comprennent pas justement... En tout cas, perso, je dis merci aux frêres Wachovski pour m'avoir fait passer un putain de bon moment avec ce superbe moment de ciné "multimédia", une première...
Ah voui, pour mieux pister le principe des flims, comprenez bien que le 2 et le 3 sont le même flim coupé en 2...