j'ai trouvé les 2 derniers nuls a chier. deja j'avais pas trop aimer le premier, visuellement c magnifique mais c'etait trop biblique pour mon athéisme aigüe.
Donc je disais le 2ème tres tres tres annuyeux au possible.
Pour le 3ème je dirais que la durée du tournage a été de 2 semaines maxi, vu le jeu des acteurs et une magnifique Monica Belluci qui sert de potiche muette (Vincent cassel a du etre fier d'elle !! :p ). Autrement dit vu ma désaffection pour les films d'animation 3D (sauf L'age de Glace et Kaena la prophétie), pour moi ce matrix 3 est une démo technique mal faite et totalement chiante, les 20 dernieres minutes du film serve de Bande-annonce pour le film DragonBall qui sortira debut 2005.
Autrement dit, pour moi et je pense seulement pour moi, la trilogie Matrix ce de la merde.
En aparté, autre film bidon, je ne sais pas si vous avez acheté Hous Of the dead 3 sur Xbox, mais en onus ds le jeu y a le Making Of de House of the dead le film, qui je pense est LE film le + bidon de l'histoire du cinéma, y a ka voir les images du film complétement a chier avec un realisateur qiu vous dit constamment kon a jamais fait mieux en matiere de film d'horreur !! 😃