Destiny>> Je savais pas qu'il avait été critiqué à ce niveau la en tout cas ca n'en reste pas moins un de mes jeux favoris. Et a l'époque j'ai passé un temps fou devant ^^
L'univers était tellement bien fait, profond, et gigantesque (les races, robots, cet énorme monde divisé par cette chaine de montagne :°))
Y fallait bien souvent savoir se faire discret sous peine de se faire choper par un éléphant bleu (ceux qui conaissent pas vont prendre pour un fumeur de je en sais quoi XD) et de voir une scene cinématique ou notre héros, en prison, se prend des baffes aussi monumentales que marrantes ^^
Mais c'est vrai que la jouabilité a certains moments pouvaient etre quelque peu genante (je me rapelle d'un passage ou faut courir à la Indiana Jones car derriere y a un rondin de bois remplis d'epine qui menace de te transpercer ou encore un endroit ou faut detruire des oeufs avec ta balle, chose pas tres facile) Enfin l'idee de la balle reste quand même super tout comme le reste :°)
J'ai une grosse envie de me le refaire et par la même occasion de faire le 2eme (que j'ai jamais pu faire) mais pour ca va falloir attendre encore (j'ai d/l les jeux mais j'ai pas de pc -_-)
Désolé pour le hors-sujet :p