Ouais enfin c'est pareil, tu t'es arrêté quand ?
J'espère pour toi que tu es au moins allé assez loin pour assister aux morts intéressantes, genre Yumei. C'est pas Jelanda qui va rendre le jeu intéressant, ça c'est sûr.
D'ailleurs le jeu fait pas 40h, et personne ne t'oblige à faire 2 parties (en jonglant avec les blocs de sauvegarde j'avais fait la fin a et la fin b sur la même partie).
Quant à l'ambiance, je capte pas ta déception. Tu t'attendais à quoi ? Tu savais très bien que t'allais faire un jeu où tu vois des gens mourir pendant tout le jeu, où tu es une déesse froide qui assiste à la survie (ou non, la plupart du temps) de pauvres et "méprisables" mortels.
Tu voulais quoi ? Des villes pleines de vie, avec des musiques entraînantes et des guignols qui se baladent dans toute la ville en te racontant que le château du roi est en haut des escaliers ? Des donjons genre forêts colorées peuplées d'abeilles géantes, mines hantées, montagnes peuplées de lapins avec des hâches et de sangliers sanguinaires ? Bah c'est clair que c'est pas le genre. On peut ne pas aimer l'ambiance lourde, mais la critiquer, c'est idiot.