RAHHHHH NAN DIDUS ... PAS LE MODE FACILE ... pour se taper une des fins les plus nazes (et par la même occasion un jeu sans grande trame scénaristique, presque sans saveur ...), il n'y a qu'une chose à faire: jouer en facile ...
En plus le jeu n'est pas très dur ... (bon ptete que Bloodbane vers la fin est un peu chiant, et certains donjons aussi, mais bon sans ca ...)
Ensuite quand à la fin d'un chapitre quand tu te concentres il se passe rien c'est que le chapitre est fini. 2 solutions: tu passes le temps en refaisant des donjons, ca fait du leveling, et tu visites les différentes villes pour y voir des evenements declencheurs de la fin A ou recuperer des armes dans les villes ou tu as recupéré un guerrier (eneirjhar, mais je sais pas l'ecrire :ph34r: ), ou alors tu te reposes en appyuant sur Start dans le menu et en passant des périodes ... la première solution est la meilleure je pense (même si perso des fois j'en ai eu marre alors a la fin je zappais les périodes).
Surtout quand tu seras vers le 3è chapitre du jeu et que tu auras a peu près compris le fonctionnement, va voir un guide qui te dit comment avoir la fin A (parce que la trouver tout seul, chapeau !)