Si les combats sont pas lassants ou répétitifs, le jeu lui l'est.
En clair ça fait:
Start, toupille dans les airs accompagnées de visions, Donjon/Ville (pour reccuperer un perso)
Start, toupille dans les airs accompagnées de visions, Donjon/Ville (pour reccuperer un perso)
...
(bla bla suite géométrique de raison 2 etc etc...)
A noter petit changement au bout d'une periode, on va voir le boss pour faire un compte rendu et on lui envoie un pauvre défunt qu'on aura pu dans l'equipe.
Ca c'est l'impression que j'en ai eu :/
Alors ok c'est bien joli, les combats sont excellents tout comme les musiques mais à côté je l'ai trouvé ultra repetitif, l'ambiance m'a vraiment déplu (c'ets vide, mort, bof (putain je suis dur XD)) et l'histoire... bah dslé j'ai pas eu le courage de me taper 40h de jeu pour en voir le bout et 40h de plus pour refaire le jeu et avoir la fin "qui justifie a elle seule la grandeur du scenario"
(remarque dans Xeno aussi faut attendre pour que le scenario se devoile, mais bon y a quand même une histoire lors du premier CD)
Un jour quand j'aurai le temps je m'y remettrai, mais j'avoue avoir été bcp décu de ce jeu que j'attendais tant.