Rotka C'est extraordinairement beau, jespere que les screen qui vont suivre, des donjons et des combats vont pas etre tout pourris comme le Mana DS qui a de beau que ses villages.
Axi Ouais enfin 3D c'est 3D. Ca change forcément tout le gameplay. este a voir ce que ca donnera. (j'espere que les couleurs en général seront plus ternes que ca quand meme, parce qu'on aurait presque envie de le visiter ce village, ce qui est rarement le cas dans VP L :p) Faut voir comment le jeu se déroulera, et pour cela va falloir attendre qu'Allesthar aille au Jump Festa voir le trailer ^^'
Feid Une première image dévoilée sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000640134 Ben oui ça sera en 3D ^^ mais une 3D qui nous rappellera sans doute la 2D du précédent opus 😉 Ptain c'est vraiment super beau !
Axi La deuxième image est une cinématique 😉 Il est normal qu'elle soit aussi belle. J'ai l'impression qu'il vont refaire les cinématiques en image de synthèse :p
Allesthar Faut voir comment le jeu se déroulera, et pour cela va falloir attendre qu'Allesthar aille au Jump Festa voir le trailer ^^' Oué j'y vais samedi 🙂
benjimaru Oué j'y vais samedi 🙂 Tu as absolument raison!!! Je trouve aussi qu'il y a bien trop de remake qui sorte et pas que sur PSP!!
Magus Une première image dévoilée sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000640134 Ben oui ça sera en 3D ^^ mais une 3D qui nous rappellera sans doute la 2D du précédent opus 😉 C'est superbe.
Feid La deuxième image est une cinématique 😉 Il est normal qu'elle soit aussi belle. J'ai l'impression qu'il vont refaire les cinématiques en image de synthèse :p Non mais je suis pas con, j'ai été le premier à ne pas m'extasier devant les cinématiques ps3 tournant soit disant en temps réel lors du dernier e3. Je parlais de la première image, bien entendu.
Axi Non mais je suis pas con, j'ai été le premier à ne pas m'extasier devant les cinématiques ps3 tournant soit disant en temps réel lors du dernier e3. Je parlais de la première image, bien entendu. Je ne le signalais pas pour toi forcément :p J'avais remarqué que tu t'extasiait sur l'autre 😉 et je te comprends tout à fait ^^
CK9 Sinon, je trouve également la toute première image bluffante ... ces effets de lumières et tout, magnifique ! Dire que sur certains forums, ça se dit que c'est moche.
Spiriel La disposition des combats est la meme. Peut-etre ne se servent-ils absolument pas de la 3D pour les combats (ce qui serait de tres bon goût)?
Rotka Ouais apparament, ça dynamiserait ptete un peu plus avec de sacré angles de vue, mais a priori la base du battle systeme a l'air la même que dans vp1.
SniperZwolf Raaaah, c'est trop beau... Je suis content qu'ils aient décidé de conserver le système de combat. Ca promet en tout cas...
Loki Loin de moi l'idée de triturer les méninges des fans pour les lancer dans des théories scénaristiques hasardeuses (en fait, si --), mais le mage qu'on aperçoit sur les derniers scans ressemble pas mal à Lezard. http://www.jeux-france.com/Webmasters/Imag...53345_0_big.jpg