CK9 En effet ... Mais également, on aperçoit clairement un plan en haut du dernier scan, pourtant ca semble être une image de combat ... des combats et de l'exploration dans un même écran, à la FF12 ?!
Axi En effet ... Mais également, on aperçoit clairement un plan en haut du dernier scan, pourtant ca semble être une image de combat ... des combats et de l'exploration dans un même écran, à la FF12 ?! Ben étant donné qu'on a signalé que le système allait être similaire au premier, je trouve normal de voir tout comme dans le précédents les monstres sur l'écran o_O avec un changement de caméra ensuite pour la placer de biais.
CK9 Ouais mais là ché pas y'a quand même les 4 persos à l'écran ... Enfin nous verrons bien. Ce que je me demandais juste c'était si les phases de baston et exploration étaient séparées.
Magus Je pense que oui ca sera separé à la vue des screens et en particulier des derniers, on voit quand même très souvent une vue de côté avec un décors et juste Silmeria (desfois en train de "faire des cristaux" :ph34r: ). Il y a l'apparition des diverses barres que dans les combats, et p-e que le screen où l'on voit avancer les 4 persos est tout simplement un début de combat...
Fredbret vu sur Gamkult, des images de cette suite qui perso me font grave saliver... http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045530.html
CK9 Vive l'ironie, mais c'est bien vrai. Et cette pauvre Lenneth a mal supporté le passage en CG sur PSP ... Sinon c'est magnifique, mais pas assez froid :/ : Et dans le site officiel de VP:S, il y a des décors magnifiques dans la partie "Story".
Magus Euh non, j'aime vraiment son visage ^° Elle est mignonne, ca fait contraste avec le côté guerrière, ca lui donne une innoncence appreciable. Par contre pour ce qui est de VP L j'aime pas trop les gueules des persos dans les cinématiques.
SniperZwolf Moi je la trouve vraiment craquante sur ce screen... J'aime vraiment le chara-design. Sinon j'ai jeté un oeil au site officiel de VP:L et c'est vrai que les persos sont assez zarb en CG... Remarque sur l'espèce d'anime d'intro en 2D sur PS, je trouvais pas Lenneth exceptionnelle non plus alors... Quelqu'un qui comprend le jap' pourrait-t-il me dire ce qui a été ajouté à la version PSP ?
Rotka Perso je préfere ces CG , que je trouve réussis personnellement, que l'immonde animé d'intro mal compressé de la version ps. C'était vraiment le truc honteux du jeu.
Magus Ben perso je trouve qu'ils ont pas vraiment reussi à reproduire la qualité des portraits, ce qui etait le but voulu ca se voit. Par exemple, je trouve que Freya n'a pas ce coté un peu coquin voir pervers qu'elle a sur les arts, on dirait une grosse nunuche là dessus : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/64/0...000640135_2.jpg
Ignis ... et le gars sur le trône a la tête de Kato (Shadow Hearts 1/2) je trouve (je sais, je vais me faire traiter d'inculte en disant "gars sur le trône". Mais j'assume.)
Rotka Ouais mais au moins c'est pas coloré sous paint comme l'animé jap d'ouverture de la version play.