Coolkid > Oui. (combat chouette, mais usant mentalement tellement bien goupiller son combo est essentiel)
Je reste persuadé que dans VP S, Lenneth sera une gentille Valkyrie obéissante (je le répète, toute l'histoire de Silmeria telle qu'on nous l'a présentée se déroule avant le premier VP, il ne fait aucun doute a mes yeux qu'Odin sera vivant dans cet opus). Et Lezard n'a rien a faire la-dedans, c'est un humain normal avant VP L apres tout (enfin normal... facon de parler ^^).
Ca devrait raconter des histoires entre Brahms (et ses acolytes, ennemis des dieux), Odin & co.
D'ailleurs, VP S sera construit différent scénaristiquement. Pas de ragnarok, donc pas de chasse aux einherjars (meme si je pense fortement que Silmeria recupérera quelques einherjars pour l'aider, surtout qu'a ce qu'en disent ceux qui la connaissent dans le premier, elle est gentille 😃 ).
Ce sera plus scénarisé, probablement plus linéaire, et c'est sans doute cette perspective qui fait dire a Feid que c'est une bonne nouvelle. Donc ne pas s'attendre a quelque chose de proche de VP. Mais si c'est la meme team qui boss dessus, pas de soucis a se faire, le talent ne disparait pas. Maintenant ca sera sans doute une claque moins forte... (enfin on cause on cause, mais on ne sait rien du tout en fait!)