Tout à fait d'accord avec Feid.
Pourquoi Bill a-t-il voulu faire un raid lors de son mariage ? Avec qui se marriait-elle ? La fille de The Bride est-elle de Bill ? (elle dit: "NON BILL C'est ton enfant !" au début du film).
on ne sait pas qu'elle va tuer tout le monde ... les retrouvailles avec sa fille vont peut-être tout changer (ca me'tonnerait mais bon)
Comme le dit le trailer on l'a vu se faire tuer, on l'a vu prendre sa vengeance mais ... on a vu que la moitié du film ! Comme les deux derniers épisodes de Matrix, il faut voir à mon avis les deux films comme un tout. j'attend de voir le volume 2 pour en savoir plus et je vais me revoir le 1 au ciné pke le divx me soule et que now j'ai 16 ans je peux entrer ds le ciné XD
Fin bref c'est un grand film pour moi, ou il ne faut pas se prendre la tête et justement s'attendre à un scénario à la brazil (excellent film d'ailleurs mais j'aime pas la fin !). Puis le scénario fait tout, le scénario fait tout ... bah je trouve que c'est faux, il faut voir les rpg j'ai kiffé Legend of Mana moi ! Enfin bon je m'eloigne du sujet.